Un one-page pour Easybio

Besoin client

Easybio est une start-up qui a lancé une plateforme d’achats groupés de produits bio.

Avant l’ouverture officielle de sa boutique en ligne, Easybio souhaitait une landing page pour présenter son concept et inciter les visiteurs à répondre à une enquête en ligne.

Compétences

HTLM50%
Rédactionnel30%
Optimisation SEO10%
Gestion de projet10%

Le projet

L’objectif de cette page était d’expliquer aux potentiels clients d’Easybio le concept de ce futur service de façon simple et surtout de déclencher une pré-inscription. Nous sommes alors parti sur un one-page en HTML à partir d’un template sélectionné. Pour la réalisation de ce projet, nous avons présenté une maquette composée des différentes sections de la page et avons travaillé sur le contenu de façon collaborative.
La difficulté de ce projet était de réussir à synthétiser le concept de façon très claire tout en étant percutant pour déclencher rapidement l’inscription.

Une fois la page terminée, Easybio a pu la diffuser largement et obtenir plus d’une centaine de réponses à son enquête, nécessaire à la validation du projet. La landing page est aujourd’hui utilisé pour rediriger les internautes vers la boutique en ligne.